bonne mine printanière...

Publié le par rihana-h

Bien que la fatigue intellectuelle se fasse sentir plus que jamais durant cette période d' examen et de préparation aux concours (la dernière qu' une amie ma dit que P. Hilton et S.Niagros s' étaient rencontrés à Potsdam, je lui ai répondu "ah bon?!" -autant dire que je n' ai plus aucune crédibilité intellectuelle si jamais j' en ai eu une un jour- ), j' ai tout de meme decidé d' accueillir le printemps comme il se doit. Voici donc ma petite séléction de mes envies printanières.

Cosmétique:

Personnellement j' ai beau etre blanche facon cachet d' aspirine, je refuse totalement la tendance UV bonne mine et bronzage, je dirais meme que le fait de voir toutes ces femmes au teint halé en début mai m' en donne encore d' autant moins envie. De meme, je n' utilise pas de fond de teint, faute d' en trouver un qui soit assez claire pour ma peau et ne me donne pas l' air orange.
Pour donner bonne mine, je ne peux donc que conseiller l' embellisseur de teint Clarins Eclat Minute (24 euros les 30ml) pour le teint et le Touche Eclat de YSL pour les cernes , bien que un peu cher pour sa faible contenance (29 euros les 2,5 ml), puisque je viens de voir le calcul sur un site : mine de rien, ça fait quand meme 13 400 euros /L ...


Garde-robe:

Pour ma part, j' ai TOTALEMENT fondue pour la collection de robes de eley kishimoto que vous pouvez retrouver ici meme si je ne vous cache pas que ses prosuit ne sont pas donnés (comptez, au bas mot, 200-300 euros pour une robe ; oui je sais c' est frustrant). J' ai d' ailleurs été particulièrement attirée par celle-ci:




Plus abordable, sans l' etre totalement pour autant, j' ai essentiellement vidé mon porte-monnaie dernièrement pour la collection très fraiche et legère de la marque française sessun. Cette collection propose des vetements aux matières légères,dans des tons pastels ou blancs, toujours classe et originaux.


                     

Publié dans mode-beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie 25/04/2009 21:53

Je ne connais pas les deux marques que tu as citées dans ton article, et même si je ne peux pas me les payer, c'est une chouette découverte, il y a en effet de très jolies choses!

greenfairy 24/04/2009 19:28

pourtant tous les marques qui font des fonds de teint font des teintes très claires aussi ! et pourtant j'ai le teint très pâle, mais je trouve toujours une teinte adaptée à ma carnation... je préfère le fond de teint en poudre ceci-dit, moins couvrant...

rihana-h 25/04/2009 15:05


mais moi mon surnom c' est mercredi addams et je n' ai encore jamais vu de français aussi blanc que moi -seulement des anglais, des russes et des suédois pour l' instant-! du coup, les fonds de
teint se fondent difficilement avec ma carnation, mais c' est vrai je suis une exception..